fin-vacances-avion

EMBARQUEZ A BORD DE GVApp

gvappElle était déjà très pratique et elle s’améliore encore. La nouvelle mise à jour de GVApp est dès maintenant disponible pour tous les possesseurs d’appareils de la marque à la pomme. Petit tour d’horizon de ces petits plus qui font toute la différence…

Plus qu’une app, un véritable coach shopping.

Le seul problème avec les 80 boutiques et restaurants de Genève Aéroport, c’est qu’on a rarement le temps de tous les visiter. Dans sa nouvelle formule, GVApp vous sert de guide en classant les enseignes selon vos envies (par nom, par zone ou par catégorie) et en vous proposant des itinéraires shopping par thème. D’un seul coup d’œil, vous pouvez aussi repérer où sont les promotions et même savoir quels plats du jour sont à la carte.

Pour accéder au Free WiFi, un simple scan suffit.

Vous voulez recevoir votre code d’accès pour 90 minutes de WiFi gratuit?
Scannez simplement votre boarding pass avec votre smartphone et le tour est joué. De plus, cette connexion est valable sur différents appareils (smartphone, ordinateur, tablette, …). Obtenir un code WiFi via SMS, au Visitors Center ou à nos bornes reste toujours possible.

Un plan encore plus intelligent.

Oubliez la simple carte sur laquelle il n’était pas toujours aisé de se situer. Aujourd’hui, grâce à la géolocalisation, votre position apparaîtra automatiquement sur votre écran. Dès lors, trouver le chemin le plus court entre vous et votre porte d’embarquement devient un jeu d’enfant.

Bientôt, des vidéos seront mises en ligne pour vous présenter la multitude d’astuces que renferme GVApp.

GVApp est disponible gratuitement sur l’Apple Store en français, anglais et allemand.