ARGENTINE & CHILI


PANORAMA ARGENTIN & LA PATAGONIE CHILIENNE

Circuit individuel à la carte.

Un séjour découverte qui allie 2 pays, l’Argentine et le Chili. Vous commencerez par la ville de Buenos Aires, capitale du Tango puis vous irez découvrir la fameuse Patagonie et ses grands espaces.
Entre le fameux glacier du Perito Moreno, le séjour en Estancia, une nuit dans un cadre incroyable et les trek possible depuis El Chatlen, vous ne serez pas déçus du voyage !
Ensuite, escapade du côté chilien avec le Parc National Torres del Paine qui est le plus connu du Chili. Situé entre la Cordillère des Andes et la steppe de Patagonie, le parc fut créé le 13 mai 1959 et déclaré réserve de la biosphère, le 28 avril 1978 par l’UNESCO. Situé à 112 km au nord de Puerto Natales et à 312 kilomètres de la ville de Punta Arenas, le parc Torres del Paine est facilement accessible en véhicule. Il tient son nom des trois formations granitiques emblématiques du parc, les Tours (Torres) del Paine. Agrémenté de montagnes, lacs, glaciers, rivières cascades, ce sont autant de beautés naturelles qui attirent les touristes.
Vous ferez un petit arrêt par la ville d’Ushuaia, la ville la plus australe du continent.

 

Dates : 2018
Durée : 17 jours / 16 nuits

Dès CHF 6’100.- par personne, base chambre double