Category
Bien être

Siddhalepa Ayurveda Health Resort

 Cette science (véda) de vie (ayur), vise au maintien de la santé par l’équilibre physique, mental, social et spirituel de chaque individu. Identifier son dosha prédominant est primordial pour réaligner ses énergies et améliorer sa santé de manière durable. La médecine ayurvédique, originaire d’Inde, a dû faire face à l’arrivée de différentes formes de médecines modernes. Au Sri Lanka, elle a retrouvé ses lettres de noblesse, est représentée au ministère de la santé et enseignée dans les facultés de médecine.
 
Siddhalepa Ayurveda Health Resort ***
Cet établissement, fondé par une famille de médecins ayurvédiques réputés dans le pays depuis des générations, est renommé pour l’excellence de ses soins et produits naturels fabriqués au Sri Lanka (tisanes, huiles de massage, plantes médicinales, médicaments, etc.). Directement situé au bord de la longue plage de Wadduwa, idéale pour de longues promenades entre les soins, il bénéficie d’une jolie piscine dans un jardin ombragé où sont répartis les bungalows de style sri lankais

 
Valable du 01.03.21 au 31.10.21 (dernier retour)
 
Dès CHF 3’950.- par personne
 
Réduction sur la cure du 1er mai au 31 octobre CHF 600.- par personne
 
Cure de 21 jours, sup. business class, supplément chambre de catégorie supérieure ou individuelle sur demande
 
Le prix par personne (base 2 pers.) comprend :
Vols de Genève ou Zurich, taxes d’aéroports, 14 nuits en chambre “Superior Terrasse”, pension-complète et cure ayurveda, transferts et tests covid sur place.

Partager cette offre avec vos amis: