01 Sep 2022 Singapore Airlines
Les possibilités qui s’offrent à vous pour voyager de Genève à Singapour
En Suisse, Singapore Airlines opère à nouveau des vols quotidiens de Zurich à Singapour, en Boeing 777-300ER, un appareil moderne dont la cabine est configurée en quatre classes. Singapore Airlines effectue également deux vols quotidiens sans escale de Francfort à Singapour. Le premier vol SQ025 part à 12h30, le second vol SQ325 part à 22h00. Le vol quotidien Munich – Singapour décolle quant à lui à 13h10. Les passagers qui débutent leur voyage à Genève peuvent rejoindre les services de Francfort et de Munich en utilisant les vols intra-européens opérés par nos partenaires de Joint-Venture Lufthansa et Swiss.
Profitez du vol du Boeing 777-300ER de Singapore Airlines entre Zurich et Singapour
La First Class de Singapore Airlines offre 4 sièges majestueux qui permettent aux passagers de bénéficier d’une plus grande intimité, d’une attention personnelle et de multiples options de divertissement. Les sièges offrent une inclinaison de 130 degrés et se transforment facilement en un lit entièrement plat.
Fabriqués à la main en cuir écossais et cousus au diamant, nos 47 sièges de Classe Affaires se transforment en un lit entièrement plat d’une longueur de 198 cm. La largeur généreuse de 76 cm permet aux clients de dormir dans leur position naturelle.
Dans une cabine exclusive et spacieuse, nos 28 sièges de la Classe Premium Economy sont conçus avec une plus grande largeur pour un meilleur confort, associés à des choix supplémentaires et des privilèges exclusifs et réunis par le service primé.
Les 184 sièges de la classe Economique offrent un espace personnel, une largeur de siège de 46 cm et un espacement de 81 cm. Le système de divertissement à bord KrisWorld offre une sélection impressionnante de 1 800 options de divertissement sur un écran tactile de 28 cm de large et un combiné vidéo à écran tactile.
Les nouveaux salons SilverKris et KrisFlyer Gold à Singapour
Singapore Airlines a récemment dévoilé ses nouveaux salons phares SilverKris et KrisFlyer Gold au Terminal 3 de l’aéroport Changi de Singapour, suite à un projet de 50 millions de dollars de réaménagement, de modernisation et d’expansion. La Private Room (la section First Class du Salon SilverKris), la partie Classe affaires du Salon SilverKris et le Salon KrisFlyer Gold peuvent accueillir collectivement environ 1 150 clients sur une superficie de 6 100 mètres carrés. Les clients pourront profiter de produits et de services de classe mondiale, ainsi que d’options de restauration et de boissons alléchantes, 24 heures sur 24 dans les Salons avant leur vol.
Depuis l’aéroport Changi de Singapour, décollez vers les passionnantes destinations du Vietnam et du Cambodge
Les transferts à l’aéroport de Changi sont rapides, efficaces et pratiques. Sa modernité, les multiples options de divertissement et les services disponibles pour les passagers font de cet aéroport l’un des préférés des voyageurs. Il a d’ailleurs été élu plusieurs fois meilleur aéroport au monde par Skytrax. En terme de réseau à la reprise du trafic aérien mondial, Singapore Airlines a rapidement rétabli ses vols vers les destinations extrêmement populaires d’Indochine. Actuellement, SIA assure des vols vers Hanoi, Saigon, Da Nang, Phnom Penh et Siem Reap.
Agir pour plus de durabilité
SIA exploite l’une des flottes d’avions passagers les plus modernes et les plus économes en carburant au monde (âge moyen de 5 ans et 7 mois). L’utilisation de nouveaux emballages et matériaux écologiques dans les opérations quotidiennes a permis de réduire les déchets de restauration de 60 % et l’utilisation de plastique jetable de 80 %. Le programme volontaire de compensation des émissions de carbone du groupe SIA est un système qui offre aux clients la possibilité de compenser les émissions de carbone produites par leur vol. SIA a également installé 20 000 panneaux solaires sur ses bâtiments, générant ainsi une énergie renouvelable permettant de couvrir jusqu’à 18 % des besoins en électricité. Le groupe SIA s’engage à ne produire aucune émission nette d’ici 2050.(TI).